- Contenu
- Index
Utilisation de la console de l'opérateur
Exigences : l'utilisateur ou la station doit disposer d'une licence spéciale pour exécuter le client CIC en mode Console de l'opérateur. L'utilisation de la licence Console de l'opérateur occasionne des frais supplémentaires.
La Console de l'opérateur est une version spécialisée du client CIC. Elle est conçue spécifiquement pour les réceptionnistes, les opérateurs de l'entreprise et les autres professionnels qui réceptionnent un flux important d'appels. La Console de l'opérateur fonctionne également efficacement pour les répartiteurs de centres de contact. Avec toutes les fonctions standard du client CIC, les utilisateurs disposent de fonctionnalités spécifiques adaptées à leurs besoins.
Vous pouvez savoir rapidement si vous utilisez la Console de l'opérateur en recherchant les mots « Console de l'opérateur » dans le titre de la fenêtre.
Caractéristiques spéciales de la Console de l'opérateur
Transférez un appel connecté en entrant le numéro ou en sélectionnant une entrée d'annuaire et en appuyant sur la touche Entrée.
Utilisez les raccourcis clavier pour transférer un appel vers l'un des numéros de téléphone disponibles pour une entrée d'annuaire.
Appuyez sur Entrée pour basculer un appel connecté ou en alerte entre les statuts Connecté et Attente. Ou appuyez sur Maj+Entrée pour composer le numéro par défaut de l'entrée d'annuaire actuellement sélectionnée.
Ajoutez-vous à l'interaction d'un agent et communiquez avec celui-ci en toute discrétion.
Aide aux utilisateurs de la Console de l'opérateur
Les fonctions spéciales réservées uniquement aux utilisateurs de la Console de l'opérateur sont identifiées par des notes dans l'aide, comme dans l'exemple suivant.
Console de l'opérateur : composer un numéro quand vous avez sélectionné un appel connecté entraîne un transfert de l'appel. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Transfert rapide.
CIC 2018 R5, révisé le , 24 septembre 2020