Feedback

  • Contenu
  • Index
 

Résolution de contact

Exigences : la résolution de contact est disponible pour tous les utilisateurs des entreprises qui disposent d'une base de données Interaction Tracker. Cependant, certaines fonctions d'Interaction Tracker sont disponibles uniquement si vous disposez des licences et des droits de sécurité appropriés. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Attribution de licences Tracker.

La résolution de contact est un processus qui met en correspondance les interactions avec des contacts répertoriés dans des sources de données publiques et privées d'Interaction Tracker. La résolution de contact utilise la recherche de type RWP (Reverse White Pages, pages blanches inversées) pour établir des correspondances entre le numéro de téléphone de l'interaction actuelle et un contact figurant dans la base de données d'Interaction Tracker.

Après qu'un contact Interaction Tracker a été associé à une interaction, le serveur Interaction Tracker sauvegarde un enregistrement de l'interaction dans la base de données d'Interaction Tracker. La résolution de contact contribue à augmenter la fiabilité des données pour permettre une analyse de tendance ou d'autres études.

Processus de résolution de contact

La résolution de contact utilise les règles suivantes pour déterminer si une correspondance d'un contact a été établie.

  • Si une seule correspondance est trouvée, l'interaction est résolue.

  • Si une correspondance de contact privé et une correspondance de contact public sont trouvées, la correspondance de contact privé est utilisée et l'interaction est résolue.

Remarque : les sources de la liste de contacts Interaction sont définies comme publiques ou privées par l'administrateur de la base de données Interaction Tracker. Seules les interactions entrantes peuvent être croisées avec des sources de listes de contacts Interaction privées. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur CIC.

  • Si le nombre de correspondances de contacts publics et de contacts privés est supérieur à un, et que le nombre de contacts privés trouvés n'est pas exactement égal à 1, alors l'interaction n'est pas résolue. Vous êtes invité à résoudre le contact.

Si le processus de résolution de contact d'Interaction Tracker trouve une correspondance, le contact est considéré comme ayant été résolu et aucune action de votre part n'est nécessaire. Si le contact approprié est introuvable, vous pouvez rechercher une autre correspondance ou ajouter un nouveau contact. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Résolution de contact.

Rubriques connexes

Ajout d'un contact Tracker

Recherche d'un contact Tracker

Résolution d'un contact

CIC 2018 R5, révisé le , 24 septembre 2020