- Contenu
- Index
Résolution d'un contact
Exigences : la résolution de contact est disponible pour tous les utilisateurs des entreprises qui disposent d'une base de données Interaction Tracker. Cependant, certaines fonctions d'Interaction Tracker sont disponibles uniquement si vous disposez des licences et des droits de sécurité appropriés. Vous devez disposer du droit de contrôle d'accès Afficher les annuaires généraux pour les bases de données Interaction Tracker appropriées afin de résoudre manuellement un contact. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Attribution de licences et droits Tracker.
La résolution du contact correspond à votre interaction actuelle et à un contact de la base de données Interaction Tracker. Le contact est vérifié par rapport à l'ensemble des contacts publics et privés. La résolution de contact ne tente pas de trouver une correspondance entre le contact et des contacts privés appartenant à d'autres utilisateurs.
Vous êtes invité à résoudre un contact que s'il ne peut pas être résolu automatiquement. Un contact non résolu se produit lorsque la résolution du contact ne correspond pas au numéro de téléphone associé à l'interaction actuelle dans aucune source de liste de contacts Interaction Tracker privée ou publique. Ce cas peut également se produire si la résolution du contact trouve plusieurs contacts avec un numéro de téléphone correspondant. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Résolution de contact.
Procédure de résolution d'un contact
Lorsque vous devez résoudre un contact, la flèche vers le bas de résolution de contact apparaît à gauche du nom de l'appelant. Si vous pointez sur la flèche, une info-bulle apparaît.
Pour résoudre un contact :
-
Cliquez sur la flèche vers le bas de résolution des contacts.
Résultat : la liste déroulante Résolution du contact apparaît.
Remarque : l'organisation du contact et le nom de la source de liste Tracker contenant les informations sur le contact apparaissent entre parenthèses après le nom du contact. Utilisez ces informations pour sélectionner le bon contact lorsque plusieurs correspondances sont trouvées.
-
Effectuez l'une des opérations suivantes :
-
-
Sélectionnez le contact approprié dans la liste des correspondances.
-
Résultat : le nom du contact sélectionné est associé à l'interaction et l'interaction est résolue.
-
-
Sélectionnez Ajouter un contact Tracker pour créer un contact dans la base de données Interaction Tracker.
-
Sélectionnez Rechercher un contact Tracker pour utiliser des critères autres que le numéro de téléphone afin de rechercher le contact approprié.
-
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'interaction actuelle et utilisez le menu de raccourcis de l'interaction pour ajouter rapidement un contact.
-
Rubriques connexes
CIC 2018 R5, révisé le , 24 septembre 2020