Feedback

  • Contents
  • Index
 

Alertes d'éléments de travail

Exigences : consultez la rubrique Interaction Process Automation.

Lorsqu'un élément de travail acheminé par ACD vous est envoyé, vous disposez d'un temps limité pour le prendre avant qu'il soit réacheminé vers un autre agent ou un autre groupe de travail. En raison de cette contrainte de temps, vous êtes informé de l'arrivée de tout nouvel élément de travail (même s'il n'est pas acheminé par ACD) :

  • Si vous êtes occupé avec un élément de travail acheminé directement (un qui vous a été spécifiquement envoyé), vous êtes toujours alerté de l'arrivée de tout nouvel élément de travail acheminé par ACD dans Mes interactions.

  • Une alerte d'élément de travail (message toast) peut également apparaître sur votre bureau.

Remarque : l'endroit où cette alerte s'affiche est contrôlé par le même paramètre qui détermine si une alerte de bureau apparaît pour des interactions d'alerte et des appels guettés. Le temps que met l'alerte de bureau pour disparaître est également contrôlé par un paramètre de configuration. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Alertes sur le Bureau.

  • En temps normal, l'alerte s'affiche lorsque l'élément de travail arrive dans Mes interactions. Toutefois, si vous n'êtes pas connecté au client CIC au moment où l'élément de travail vous est acheminé, l'alerte s'affiche la prochaine fois que vous vous connectez au client CIC si l'élément de travail est encore dans votre file d'attente. Aucun son n'est associé à cette alerte.

Rubriques connexes

Réponse à un élément de travail

Éléments de travail