Feedback

  • Contenu
  • Index
 

Options d'alertes associées aux appels parqués

Exigences : pour configurer des options d'alertes associées aux appels mis en garde, vous devez disposer du droit de sécurité Personnaliser le client. Les modèles de client peuvent contenir des paramètres de configuration qui déterminent les options d'alertes associées aux appels parqués et vous permettent de déterminer si vous pouvez modifier les paramètres de configuration.

Les options d'alertes associées aux appels mis en garde vous permettent de définir des alertes qui se déclenchent lorsqu'un appel est mis en garde sur un poste.

Les options d'alertes associées aux appels parqués sont réservées uniquement à une action d'alerte pour l'utilisateur dont le poste contient l'appel parqué. L'utilisateur qui initie un transfert et parque l'appel ne reçoit pas de rappels périodiques. De plus, ces règles s'appliquent uniquement aux appels transférés et parqués sur votre poste. Elles ne s'appliquent pas aux appels parqués en orbite.

Pour définir des options d'alertes associées aux appels parqués :

  1. Dans la boîte de dialogue Configuration, cliquez sur le nœud Alertes.

  1. Dans la section Alertes associées à l'appel parqué, dans le volet de détails des propriétés d'alertes, sélectionnez les options appropriées :

Afficher l'alerte sur le bureau pour les nouveaux appels parqués

Lorsque cette option est sélectionnée, une alerte de bureau (toast) s'affiche lorsqu'un utilisateur CIC met en garde un appel sur votre poste.

Lire une alerte audio pour les nouveaux appels parqués

Lorsque cette option est sélectionnée, un son est émis par les haut-parleurs de votre ordinateur lorsqu'un utilisateur de CIC met en garde un appel sur votre poste.

Une fois

Lorsque cette option est sélectionnée, les alertes de bureau et audio sélectionnées ci-dessus ne se produisent que lorsque l'appel est d'abord mis en garde.

À intervalles réguliers

Lorsque cette option est sélectionnée, les alertes de bureau et audio sélectionnées ci-dessus se produisent aux intervalles sélectionnés lorsque l'appel est mis en garde.

Minutes entre alertes

Si l'option À intervalles réguliers est sélectionnée, ce nombre détermine la durée d'attente entre deux alertes.

  1. Cliquez sur Appliquer pour sauvegarder vos sélections.

  2. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Rubriques connexes

Modèles de client

Options d'alerte générales

Explication de la boîte de dialogue Configuration

CIC 2018 R5, révisé le , 24 septembre 2020