- Contenu
- Index
Explication des codes de compte
Exigences : consultez la rubrique Codes de compte et de conclusion.
Dans le client CIC, vous pouvez utiliser des codes de compte pour organiser les interactions par client. Vous pouvez trouver cette fonction utile pour établir des factures clients, ou si vous traitez des interactions via Customer Interaction Center pour le compte de plusieurs sociétés. Votre administrateur système peut générer des rapports pour classer les détails des appels par code de compte.
Vous pouvez attribuer des codes de compte aux interactions entrantes et sortantes ou à tout objet Interaction (tels que des appels, des emails, des sessions de chat ou des objets de rappel).
Restrictions associées aux codes de compte
Lorsque vous travaillez avec des codes de compte, vous devez respecter les restrictions suivantes :
-
Vous ne pouvez pas diviser une interaction entre plusieurs codes de compte.
-
Vous ne pouvez attribuer qu'un seul code de compte par interaction.
-
Vous ne pouvez pas attribuer, modifier ou supprimer un code de compte lorsqu'il disparaît de votre file d'attente, sauf si vous êtes autorisé à modifier la file d'attente vers laquelle l'interaction est transférée.
-
Les codes de compte peuvent être triés numériquement. Lorsque vous entrez les premiers chiffres du code de compte, le client CIC passe à la première correspondance, ce qui accélère le processus de sélection du code approprié pour votre interaction.
-
Vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Propriétés de l'interaction pour définir un code de compte pour n'importe quelle interaction entrante ou sortante.
-
Vous êtes invité à attribuer des codes de compte aux interactions sortantes dans la boîte de dialogue Options de numérotation avancée uniquement si votre entreprise utilise des codes de compte et que votre système est configuré correctement. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Options de numérotation avancées.
Rubriques connexes
CIC 2018 R5, révisé le , 24 septembre 2020