- Contenu
Aide d'Interaction Supervisor
Gérer les alertes
Les alertes améliorent la capacité d'Interaction Supervisor à fournir des informations en temps réel. Une alerte avertit l'utilisateur lorsqu'une statistique atteint l'intervalle de valeurs défini au préalable, ou lorsqu'elle sort de cet intervalle.
Les alertes pour les appels peuvent être basées sur les appels plus longs qu'une durée donnée, sur les durées moyennes d'attente supérieures à une valeur donnée, ainsi que sur de nombreuses autres mesures. De plus, les alertes peuvent être définies pour n'importe quelle statistique dans Supervisor. Par exemple, un administrateur IT peut définir une alerte qui avertit lorsque l'espace disque du serveur se situe en dessous du seuil minimum.
Les alertes peuvent être affichées dans Supervisor avec des attributs d'icônes et de textes colorés, afin de mettre en avant une mesure. Les alertes peuvent également être configurées pour envoyer des notifications par email, émettre des sons ou déclencher un gestionnaire.
Une statistique peut avoir plusieurs conditions d'alerte, chacune ayant sa propre action d'alerte et ses options de notification. Par exemple, une alerte peut avoir une condition qui avertit quand un seuil non critique est atteint, tandis qu'une autre peut envoyer un email de notification lorsque les conditions sont critiques.
Procédures relatives aux alertes |
Boîtes de dialogue relatives aux alertes |
Boîte de dialogue Ajouter/Modifier les alertes Boîte de dialogue Ajouter/Modifier la condition d'alerte Boîte de dialogue Ajouter/Modifier l'action de l'alerte Boîte de dialogue Modifier la couleur du texte des alertes Boîte de dialogue Émettre un son avec l'alerte Boîte de dialogue Envoyer un email avec l'alerte |
|
CIC 2019 R4, 04 mai 2020