- Contenu
- Index
Organisation d'appels de conférence
Exigences : vous devez disposer du droit de sécurité Appels de conférence pour créer un appel de conférence.
Pour créer un appel de conférence, procédez comme si vous passiez plusieurs appels individuels, puis glissez-déplacez chaque appel pour connecter les participants. Vous pouvez aussi utiliser la fonction Participer pour vous connecter à l'appel téléphonique d'un autre utilisateur. Toute personne qui possède un téléphone peut participer à un appel de conférence. Tout client CIC participant à la session de conférence peut ajouter d'autres participants à la conférence ou en supprimer.
Avertissement : n'utilisez pas de transfert en double appel ou d'appel de conférence pour transférer un appel vers un profil Attendant, une file d'attente de groupe de travail ou le répondeur d'un agent. Si vous passez un appel à partir d'une file d'attente de groupe de travail et êtes mis en attente et si vous mettez en conférence l'appel initial avec votre appel de groupe de travail et que vous vous déconnectez de la conférence ainsi créée, l'appel d'origine est supprimé de la file du groupe de travail. Il est mis en attente et reste en attente. Le transfert invisible permet de transférer un appel vers un profil Attendant, une file d'attente de groupe de travail ou le répondeur d'un agent.Pour plus d'informations, consultez la rubrique Transfert d'appel sans consulter le destinataire.
Remarque : vous devez attendre jusqu'à ce qu'un appel se connecte avant de pouvoir l'ajouter à une conférence.
Astuce : vous pouvez mettre une conférence en attente en sélectionnant la conférence et en cliquant sur le bouton Mettre en attente. Vous pouvez cliquer sur les boutons Répondre ou Mettre en attente pour vous reconnecter à une conférence suspendue. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Mise en attente d'un appel.
Rubriques connexes
CIC 2018 R5, révisé le , 24 septembre 2020